Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 929
30 avril 2008

Liam

Liam_Nils_Raphael__203_

 

 

 

Séance photo

Liam_Nils_Raphael__192_

 

 

Liam_Nils_Raphael__196_

 

 

Liam_Nils_Raphael__207_    Toujours en train de s'amuser sur le ballon

 

 

      

 

 

 

 

 

 

 

Liam_Nils_Raphael__616_

Il a un sacré regard! Nils a les mêmes cils que Liam je trouve...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 

 

 

Liam_Nils_Raphael__614_

 

 

 

 

 

 

 

 

Liam_Nils_Raphael__615_

Le regard coquin plein de bétises! Non pas tant que ca quand même! C'est pas un affreux jojo, c'est juste Jojo la patate...

Publicité
Commentaires
L
ben non je cherche simplement à savoir avec quoi cela rime ! pfff<br /> miam miam
M
Tu te fous de moi? ou c'est juste que "j'ai rien compris"! <br /> Faut etre clair avec une blonde comme moi!<br /> Peseut
H
nils a les mêmes cils<br /> Liam a les mêmes .... ?
M
Il est mignon lui aussi quand meme! oh ils sont tous mignons quand meme!<br /> Ils sont differents!<br /> <br /> on pourrait en sortir plein de phrases comme ca!<br /> Peseut peseut
S
a celui la c'est quelqu'un!! ( on dirait une vieille qui parle) il est mignon quand même .....<br /> quand il dort en tout cas<br /> peseut peseut
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité