Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 928
15 juin 2008

A la mer

Hier il faisait relativement beau! On en a profité pour aller sur la côte. Nous étions à Saint Michel Chef Chef et à la Plaine sur mer! On s'était trouvé une petit crique à l'abri du vent (qui était glacial)! On a pu se reposer un peu, bouquiner... tout ca en amoureux! C'était sympa, Tiny était de la partie:

journee_a_la_mer_003

journee_a_la_mer_054 journee_a_la_mer_042 journee_a_la_mer_045

journee_a_la_mer_063

journee_a_la_mer_088 journee_a_la_mer_082 journee_a_la_mer_081 journee_a_la_mer_069 journee_a_la_mer_070 journee_a_la_mer_071

Des petites bulles qui volent dans les airs:

journee_a_la_mer_124 journee_a_la_mer_125 journee_a_la_mer_140

Le port de Saint Michel Chef Chef:

journee_a_la_mer_144 journee_a_la_mer_146 journee_a_la_mer_149

"Petites" glaces bien méritées!!

journee_a_la_mer_150 journee_a_la_mer_154

 

Publicité
Commentaires
F
ah oui chacun DEUX glaces !<br /> <br /> oui oui<br /> <br /> dans régime y'a gym non ?<br /> tu vois ce qu'il te reste à faire :D
R
D'abord, Juju il a pris un glace Fraise, banane (beurk, mais il parait qu'elle etait bonne!) et chocolat-poire! Et moi je n'aime pas les galces à la fraise (bien que celles la on un vrai gout de fraise, presque trop fort)! J'ia pris praline, caramel et chocolat-poire!<br /> En tout cas, on s'est régalé!
A
j'aime beaucoup les photos avec les bulles..
F
à la Fraiseraie, et même pas des glaces à la fraise ! Rhoooo
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité