Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 928
2 août 2008

Sous l'eau

Ce matin, nous avons refait des photos sous la mer! Le soleil était là et pas de vague, le résultat est super! Sous le plongeoir, il y avait deux sèches!

Voici quelques photos, j'en metterais d'autres dans ce message un autre jour... pu le temps ce soir

sous_la_mer_016

sous_la_mer_007

sous_la_mer_008

 

sous_la_mer_010  sous_la_mer_036

Publicité
Commentaires
R
Oui, les photos sont superbes! C'est en effet avec mon petit appareil rose (je ne m'ai pas le reflex sous l'eau, je suis pas sure qu'il apprecierai!!)
F
génial la sèche !<br /> bon ceci dit je vois que tu sèches ;)
A
Géniale la qualité des images sous l'eau, c'est avec ton petit appareil rose je suppose. Bonnes vacances!!!
J
Super sympa les photos, c'est cool la qualité quand la mer est c
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité