Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
25 août 2008

Trois petits coup de pédales plus loin...

collage__2_

... et me voilà au Racou! C'était plus facile ce coup-ci, puisque j'y allais seule! J'ai donc pu prendre mon VTC! Après 20 minutes de vélo "à fond les gamelles", me voici arrivée! J'avais prévu d'y retourner, un jour avec du beau temps, mon apn réflex et PAS DE VENT! C'était donc LE jour idéal! La vue est vriament magnifique sur la montagne!

J'ai pu bien voir le Canigou (la grande montagne!)!! Sur les photos, il y a aussi le Chateau de Valmy, le port, le village! et notre immeuble!

J'ai repris l'olivier en photo, je le trouve beau! (petite pensée aussi pour Mich Mich, photo de la mer avec en premier plan des feuilles de figuier!

 

 

 

 

 

 

 

le_racou_046

le_racou_028

le_racou_010 le_racou_022 le_racou_108

le_racou_054

le_racou_084 le_racou_092 le_racou_095

le_racou_101   

le_racou_116 le_racou_119 le_racou_132

 

Publicité
Commentaires
F
merci pour elle
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité