Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 926
25 août 2008

Rencontre au fond de l'eau

collage1__2_

L'eau s'est refroidie avec le temps mitigé des dernières semaines! Mais ca y est, le soleil est revenu! (La je pense aux Nantais sous la pluie!, bientôt je serais de retour dans le froid et la pluie!)! La mer est à 22°C! Elle est bonne... une fois de dans! D'ailleurs, Aude, je rentre facilement dedans.. quand je veux! Faut que je sois motivée, et hop je suis dans l'eau en deux/deux! Mais des fois, j'avoue, je mets un peu plus de temps!

Enfin bon, je me baigne toujours et je vias à la rencontre des petits poissons! (ils sont plus gros que petit en fait!)! La semaine dernière j'ai rencontré un petit poulpe (sur les photos en fait, ca ne rend pas grand chose parce qu'il était pas mal caché sous la pierre!)! Ca m'a rappellé quand j'étais petite et qu'avec papy on allait les pêcher! Ca faisait peur, parce que papy mettais toujours ses mains sous de grosses pierres sans voir (imaginais, s'il y avait eu un crabe géant!... j'avais peur de ca quand j'etais petite!, heureusement, il n'est jamais tombé nez à nez avec un crabe géant!)! Et hop, les poulpes lachaient leur encre! Tout devenait noir! C'était rigolo! J'étais fière quand il en attrapait un! On le ramenait et mamy le faisiat cuire! (j'ia par contre, j'amais accroché avec par contre pour le manger!)!

 

Donc voilà des photos "des fonds marins"! Et de moi dans l'eau!

P8210040

collage

P8210065 P8210069 P8210070

 

Publicité
Commentaires
F
génial le poulpe
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité