Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 925
21 septembre 2008

Balade à Saint Sébastien

Vendredi après-midi, j'étais allégée en cours. J'en ai profité pour voir ma cooooopine! Après la sieste de Raphaël, Juju nous a rejoint et nous sommes allés nous balader dans un parc à Saint Sébastien! Raphaël était conten d'aller jouer! (on a fait nos "foufous").

au_parc__13_

au_parc__10_ au_parc__7_

au_parc__18_ au_parc__20_ au_parc__6_

au_parc__5_

Un peu de "tape-cul":

au_parc__16_

au_parc__3_ au_parc__4_au_parc__9_

Un peu de motricité, Raphaël n'était pas super ravi, que je l'amène marcher sur des rondins de bois (hiii je suis une vraie affreuse!):

au_parc__14_ au_parc__12_ au_parc__11_

au_parc__8_ au_parc au_parc__2_ au_parc__15_ au_parc__23_ au_parc__25_ au_parc__24_

Les épaules de Juju c'est super, parce qu'on peut toucher tous ses cheveux et enlever tout le gel "c'est doux" comme dirait Raphaël!

Bonne petite balade sous le soleil

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité