Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 929
3 octobre 2008

That's (not) 70's Show!

Aude m'a taguée: il faut, donc, que je vous montre une photo de moi petite...

Me voilà, à l'age de 9 ans (avec ma chemise de bucheron, la classe!) avec ma petite Chipie que je venais d'avoir tout juste 2 moi avant!

image

A mon tour de taguer Pich Pich (il va être content ;o)), Peseut et Phiphine

Je rajoute une petite photo de Chipie quand elle était bébé (je crois que c'est la seule photo que j'ai d'elle, à mon gand regret!)

image

Publicité
Commentaires
L
oui tu t'es assagie<br /> heu en fait non<br /> finalement tu n'as pas tant changé que cela ! :(
R
J'ai en effet du changer... plus que mon chat en tout cas!
A
On ne te reconnait pas sur la photo! Tu as bien changé!
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité