Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 909
13 octobre 2008

Un samedi sous le soleil de Paimboeuf

Samedi après-midi, nous sommes allés voir Elise et les loustics! Nous avons joué, nous nous sommes promenés au parc de Paimboeuf... Apreès-midi très agréable, c'était super sympa et cool! On a vraiment passé une bonne journée!

Nils au réveil de sa sieste:

journee_a_paimboeuf_002

journee_a_paimboeuf_006 journee_a_paimboeuf_011 journee_a_paimboeuf_021

Il jouait avec sa poupée (qu'on lui a offert à son anniversaire)

journee_a_paimboeuf_012

Petit tour à cheval! Un vrai petit cavalier

journee_a_paimboeuf_026 journee_a_paimboeuf_032

journee_a_paimboeuf_041Allez, en route pour le parc, c'est presque une expédition (deux poussettes, un vélo...)

 

Au parc, il faut faire super attention avec Nils, il part... se promener... (sans revenir quand on l'appelle!)

Il voulait aussi faire de la poutre! Pas facile, mais rigolo!

journee_a_paimboeuf_045 journee_a_paimboeuf_054

 

journee_a_paimboeuf_050

Aïko, un mois et 10 jours et sa maman!

journee_a_paimboeuf_061

journee_a_paimboeuf_064

Liam qui monte dans les arbres et dit "j'attends pour les photos"! Il a pris l'habitude que je le prenne en photo! Il posait même, sans me regarder, avec un regard "dur"! Quel craneur!

journee_a_paimboeuf_071

journee_a_paimboeuf_072

journee_a_paimboeuf_074 journee_a_paimboeuf_080 journee_a_paimboeuf_082

journee_a_paimboeuf_078

Juju, super tonton! Nils n'en avait que pour lui samedi! Limite j'étais jalouse ;o)) Il réclamait les bras de Juju quand il était dans les miens!

journee_a_paimboeuf_094

journee_a_paimboeuf_097

journee_a_paimboeuf_098 journee_a_paimboeuf_100

Sur la "plage de paimboeuf"

journee_a_paimboeuf_106 journee_a_paimboeuf_103

journee_a_paimboeuf_107

Je n'ai pas pu faire plus de photo, "Jo" (moi, ici) n'avait pas bien rechargé ma batterie! Vous n'aurez donc pas les photos d'Elise déguisé en pirate avec le déguisement de Liam (ni Liam avec le déguisement!), ni Nils déguisé en spiderman, ni le bain des gars, le mac do.. bla bla bla tout le reste que j'aurai voulu prendre en photo et que je n'ia pas pu!!

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité