Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 928
2 novembre 2008

On goute et on se balade

Je continue avec les photos du week end dernier et de la semaine dernière!

Alors, on commence par un bon gouter de crèpe faites par Freddy ou tout le monde se régale:

entre_mecs__4_

on dirait les Daltons

entre_mecs__3_

Allez, c'est parti pour aller au parc:

entre_mecs__6_

Sur cette photo, on dirait que Liam et Raphael dorment en marchant!

entre_mecs__5_

Tourniqué

entre_mecs__8_

entre_mecs__13_

Noah au parc:

entre_mecs__11_ entre_mecs__15_

entre_mecs__20_ entre_mecs__22_

et avec son cousin

entre_mecs__10_

entre_mecs__21_

Liam

entre_mecs__9_

entre_mecs__19_

et Raphael

entre_mecs__12_

entre_mecs__16_

entre_mecs__14_

entre_mecs__18_

Publicité
Commentaires
R
Oui, je me dis pareil quand je regarde tes photos prises dans le même parc! Et pourtant, on ne s'y croise jamais!<br /> C'est toujours super agreable d'avoir les petits neuneux (et niece!) et raphael!!
A
Ah tiens il me dit quelque chose ce parc... En tout cas avec les vacances scolaires je vois que j'ai pris beaucoup de retard sur les messages! Que de nouvelles photos... toujours autant de vie, de joie, de bonheur qui s'en dégage.
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité