Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
29 janvier 2009

Les 53 ans de Pich Pich et mes 25 ans

Dimanche, c'était mon anniversaire! Nous avons aussi fêté celui de Pich Pich (il était temps!)! Nous avons passé une bonne journée (en tout cas moi oui!)! Des photos pour vous montrer tout ca!

53_ans

J'ai été très gâtée! J'ai eu de l'argent, un cahier, des bonbons (moi, j'aime ca...? ah ouiiiiiiiiiii), une boite pour moi (avec écrit "cherche pas, c'est là", à croire que je suis bordélique!?), et l'accès à Picnik (merci copine!) et mon Ipod Rose (oui je suis une fille, super...ficielle!, merci chéri!)...

25ans

anniv

Mes soeurs qui se fouttent de moi avec mon ipod (jalouses non?)

elise_et_sam

super_a_l_aise

Elise et sa petite puce

sourires

aiko_nils_et_moi

aiko

Et comme si un repas ne suffisait pas, nous avons aussi eu la galette des rois pour le gouter! avec Mamy la reine!

P1200140

entourees_de_petits_zouzous

raphael_et_moi

On a proposé aux petits zouzous et faire du dessin (sur le canard enchaîné!). Et les 2 grand enfants ont fait le concours du plus beau dessin d'un pirate et d'un tractopelle (ou pelleteuse!) Je vous laisse voter pour voter pour le pirate et tractopelle de Pich Pich ou de Jessica! Les votes sont ouverts!

concours_dessinqui_gagne

Dernière séances photos (Elise était reparti avec Liam et Aïko. Nils est resté dormir à la maison)

copine_nils_raphael_et_moi

copines

juju_et_moi

Publicité
Commentaires
J
Pour les dessisn, je vote Fred (désolé Jessica!!)
A
tu es rayonnante sur la dernière photo, avec ton ami
A
tu es donc une "Verseau" :-)<br /> elle est super belle la petite Aïko
F
pas mal du tout certains montages ! bravo
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité