Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
6 février 2009

Thérèse et Alee

Hier soir, nous sommes allés voir Thérèse et Alee au live factory au hangar à bananes. C'était sympa, en plus, on a découvert Alee (un ami de Thérèse), on a bien accroché!! Par contre, il n'y avait pas grand monde et c'était une grande salle... du coup, c'était sans plus l'ambiance (des poch'trons étaient accoudés au bar au fond et faisaient plein de bruits!)! Mais bonne soirée quand même!!

therese_et_alee

therese_et_alee2

hangar_a_banane

Publicité
Commentaires
R
Nous serons aussi à l'olympic le 30 avril, c'est prévu! Ca fera déjà 4 personnes!! ;-)<br /> Pas de probleme pour les photos! Pas facile d'en prendre des biens par contre!<br /> a bientot<br /> Rosa
A
Merci pour cette petite chronique. Merci à vous en tout cas. C'est vrai que l'ambiance n'était pas trop là. Par contre je serais encore avec elle pour sa sortie d'album à l'Olympic le 30 avril. Je pense que se sera mieux, du moins j'espère, en fait j'en doute pas...Sinon, y a moyen de récupérer quelques photos ? Elles ont l'ar bien...A très vite...Alee.
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité