Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
22 février 2009

Raconte tapis

resize

Dans le cadre de ma formation, je dois créer un objet de médiation que je vais devoir mettre en place durant mon prochain stage. J'ai choisi de faire un "tapis d'histoire". A partir d'un livre, "Quel radis dis donc" de P. Gay-Para et A. Prigent, je (enfin, je+ Freddy), donc on fait un tapis qui reprend toute l'histoire. Pour cela, on a acheté les tissus, la feutrine... c'est parti pour la création! Heureusement que Freddy m'aide pour la couture...

Jeudi dernier, on a été cherché les tissus! Et j'ai commencé à faire le radis, les personnages, les maisons...

146

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité