Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 909
8 mars 2009

Balade au parc

Oh lala, beaucoup de retard! Pendant 4/5 jours je n'ai pas eu internet et... c'est très dur! (je savais déjà que j'étais dépendante, ca c'est confirmé!!)! Alors j'ai pris du retard et j'ai plein de photos à partager avec vous! Je vais faire les montages dans l'ordre chronologique!

Alors, petite promenade sur les bords de Loire à Saint Sébastien avec Jessica et Raphaël, avec le soleil!

en_route

Heureusement que Raphaël est là pour donner la main à Jessica ;-))

tobogan_jessica

le_cul_parterre

De sacrés progrès ont été fait entre aujourd'hui et septembre dernier! Raphaël arrive maintenant à monter seul!

monte_glisse

jeux

tape_cul

les_nounouilles

yeux

Un petit coup de psychomotricité! Vous remarquerez que je lui montre ou poser les pieds... et qu'il finit juste devant! Bon, on va encore s'entrainer!!

psychomot

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité