Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 909
22 mars 2009

Balade en famille avec le soleil

Après manger, nous avons pris le "camion" et nous sommes allés nous promener à Saint Sébastien! Y'avait beaucoup de monde (il faisait beau aussi!)

Freddy qui porte Aïko "comme les mamans qui vont faire du shopping avec le cosy qui fait plus de 10kg à bout de bras version "trop facile, c'est léger"!

mamy_shopping

dans_les_arbres

spiderman

Nils est vriament dans l'imitation de Liam, il a envie de tout faire comme lui! Liam arrive pour faire le toboggan (qui glisse déjà très vite) la tête la première, Nils enchaine derrière pour essayer de faire pareil!

 

nils_et_liam

jex

nils_toboggan

nils_jeu

a_l_envers

equilibre

dimanche_en_famille

Liam était monté tout seul dessus, puis il s'est tourné... dur de lacher la main et de trouver de dos ou mettre l'autre! Mais il y est arrivé!

pirouette

Et il saute de très haut aussi!

saute

Et Juju a voulu faire son malin, en disant je saute à côté! Il l'a fait (la fierté masculine, très interessant comme concept!) mais a eu un peu peur! Trop fort mon Juju quand même!

trop_fort_juju

et pour finir, sauts dans les bras de Juju

saut

ne cherchez pas Aïko sur les photos... elle était bien avec nous... mais contre moi! Et comme c'est moi qui prends les photos, on ne l'a voit pas! Mais j'ai demandé à me faire prendre en photo à la fin!

aiko_et_moi

Publicité
Commentaires
F
tô tô chuchu
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité