Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 925
28 mai 2009

Tiny part à Argelès

blog1

Lundi, départ de Nantes à 7h30... Une longue journée de route nous attend, et moi je suis comme les momes, je n'ai pas beaucoup de patience "on est bientôt arrivé? on arrive quand? et là, on est bientôt arrivé?"... La route s'est bien passé, j'ai aussi un peu conduit... mais pas trop non plus (j'aime pas quand faut traverser Bordeaux ou Toulouse!)! Petite pause à Toulouse pour manger...à Ikéa! Terrible, on ne se dépayse pas trop! Mais on n'a pas fait le tour du magasin! Non non!! ON a juste mangé et hop reparti aussitôt!.

tiny

Arrivé à Argelès à 15h45... et là un vent marin nous accueille::! Ca dépote mon pote! Les cheveux dans le vent, nous partons avec Freddy sur la plage!! Y'a pas grand monde, y'a tellement de vent! Comme c'est agréable de se retrouver là, alors que le matin même nous étions à Nantes!

Nous retrouvons ensuite Mamy et ses petits amis à l'appart! Deux pizzas plus tard, nous sommes allées nous coucher!

 

 

les_chevuex_dans_le_vent

Ca je ne sais pas ce que c'est, ca ressemblait à des méduses, mais pas sure! Des idées?

blog2

Premier jour ou je me connecte et c'est très galère! Je n'arrive pas à faire mes montages photos, ca rame.. je m'énerve! J'ai plein de photos à mettre! Je crois que je ferias les montages sur picassa!

Je susi décue, j'ai tellement de choses à montrer!

Publicité
Commentaires
F
manger à Ikea ! j'y crois pas ! vous faites le tour de France des magasins ou vous étiez en état de manque ?<br /> Mince pas de photo de Frédérique ?<br /> snif<br /> <br /> courage pour la connexion ;-)<br /> <br /> je vous embrasse
M
c'est vrai que manger chez le suédois c'est pas plus mal que sur une cantine d'autoroute ! et surement moins cher !
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité