Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 928
29 mai 2009

Marché d'Argelès

Quelle idée!

On va sur le marché au village, mais quelle idée j'ai eu de vouloir y aller en roller! Le village est fait de côte (là j'étais plus à l'aise) et de descente (dure à gérer!!) En plus, il y avait du monde et le sol est fait de petits galets! Mortel le marché! Mais j'ai fait sensation! Comme quand vous amenez un petit faire le marché, tout le monde lui donne des fruits et légumes et bien moi, on m'a offert une cerise parce que "c'est tellement rigolo de vous regarder!", "un chouchou pour la grande",  des olives...

Au final, non je ne suis pas tombée, mais oui j'ai failli!

blog

 

blog4

 

blog3

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité