Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 928
29 mai 2009

Castelnou

et ensuite, nous sommes allées à Castelnou. Petit village sur une montagne où on allait chaque année! Et j'aimais pas! C'était franchement pas fun! Mais là j'étais contente d'y retourner, des années après! ca fait super longtemps que je n'y étais pas allée! ca fait un peu pelrinage! Mamy nous a invité à prendre un petit goûter. J'ai pris un chocolat chaud... dégue, le lait avait tourné! Trop bizarre! et franchement pas bon!

Nous avons encore faire des photos...

Je me suis fait offrir une jolie paire de boucle d'oreille, qui me vont très bien, sans aucune prétention!

 

blog17

 

blog16

 

 

blog15

 

et mes magnifiques boucles d'oreilles en verre

blog18

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité