29 mai 2009

Moulin Roty à Argelès

Moulin Roty se trouve aussi à Argelès... C'était ici que l'été dernier j'avias acheté Basile à Mamy!!   Et vue sur une devanture de magasin (aucun rapport avec Moulin Roty, mais marrant)
Posté par Rosa B à 11:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

29 mai 2009

Cybercafé

Hier, j'ai tenté d'aller au café zanzibar au port d'Argelès, sauf que mon ordi a refusé de se connecter! Alors que cet été ca marchait très bien là-bas! Du coup, direction Mac Do et là j'arrive à me connecter! Mais je galère à faire mes montages photos du coup, je les fais à l'appart sur Picassa, mais ca me plait pas beaucoup! C'est mieux que rien quand même! Photo prise à zanzibar, pour Sam, en souvenir de cet été!
Posté par Rosa B à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 mai 2009

Collioure

Et l'après-midi petit tour à Collioure! C'est toujours aussi sympa! Tiny est venue avec nous, les gens me regardent toujours bizarre lorsque je la prends en photo!            
Posté par Rosa B à 11:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 mai 2009

Paulilles

Nous sommes repartis, direction Paulilles, un ancien site de dynamiterie réabilité par le conseil général. Le cadre est vriament très beau! Avecbeaucoup de bois, près de la mer... Très sympa et bien aménagé!     Freddy qui s'est trouvé du nectard de figues     des coquelicots:           Je crois que je n'ai jamais autant été prise en photos!              
Posté par Rosa B à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 mai 2009

Aquarium de Banyuls

Réveillé de très bonne heure, (Mamy partait très tôt en voyage en Espagne à la journée, avec son groupe "du troisième âge"). Du coup, nous avons décidé d'aller à l'aquarium de Banyuls. On était un peu déçu, il était tout petit (on s'en doutait), mais les explications ne correspondaient pas aux bacs... C'était une nouvelle occasion pour moi de prendre des photos! Après, nous nous sommes un tout petit peu promener à Banyuls, mais il y avait énormément de temps, c'était fatiguant!         ... [Lire la suite]
Posté par Rosa B à 10:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mai 2009

Castelnou

et ensuite, nous sommes allées à Castelnou. Petit village sur une montagne où on allait chaque année! Et j'aimais pas! C'était franchement pas fun! Mais là j'étais contente d'y retourner, des années après! ca fait super longtemps que je n'y étais pas allée! ca fait un peu pelrinage! Mamy nous a invité à prendre un petit goûter. J'ai pris un chocolat chaud... dégue, le lait avait tourné! Trop bizarre! et franchement pas bon! Nous avons encore faire des photos... Je me suis fait offrir une jolie paire de boucle d'oreille, qui me vont... [Lire la suite]
Posté par Rosa B à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 mai 2009

Ponteilla, jardin exotique

L'après-midi, direction le jardin exotique à Ponteilla, avec le vent fort, pas facile de faire les photos en macro! Mais ca ne m'a pas empêché d'en faire beaucoup, aussi bien avec mon petit appareil qu'avec mon gros! Et Freddy joue aussi beaucoup avec son petit joujou qu'elle a eu en avant première pour la fête des mères par Pich Pich. On a vu de très jolies fleurs et arbres, c'était sympa... rien que pour le plaisir de faire des photos!     Lotus: Freddy avec son petit joujou Tiny était de la partie ... [Lire la suite]
Posté par Rosa B à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 mai 2009

Marché d'Argelès

Quelle idée! On va sur le marché au village, mais quelle idée j'ai eu de vouloir y aller en roller! Le village est fait de côte (là j'étais plus à l'aise) et de descente (dure à gérer!!) En plus, il y avait du monde et le sol est fait de petits galets! Mortel le marché! Mais j'ai fait sensation! Comme quand vous amenez un petit faire le marché, tout le monde lui donne des fruits et légumes et bien moi, on m'a offert une cerise parce que "c'est tellement rigolo de vous regarder!", "un chouchou pour la grande",  des olives... Au... [Lire la suite]
Posté par Rosa B à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 mai 2009

Fête des voisins

Oh, mardi, fête des voisins! C'est parti pour faire la fête avec tout l'immeuble! Ou plutôt ceux qui sont là! Nous étions une quarantaine autour de grandes tables au pied de l'immeuble avec le vent! Ce vent qui ne nous lache pas! Le vent à tourner, c'est de la tramontane qui souffle vraiment fort, c'est impressionnant! La moyenne d'âge est très, comment dire... âgée... surement 70ans! et j'exagère peu! Je me suis donc un peu embêtée! Du coup je suis allée aider aux grillades (pensée pour ma soeur Elise, chef de grillades)!   ... [Lire la suite]
Posté par Rosa B à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 mai 2009

Tiny part à Argelès

Lundi, départ de Nantes à 7h30... Une longue journée de route nous attend, et moi je suis comme les momes, je n'ai pas beaucoup de patience "on est bientôt arrivé? on arrive quand? et là, on est bientôt arrivé?"... La route s'est bien passé, j'ai aussi un peu conduit... mais pas trop non plus (j'aime pas quand faut traverser Bordeaux ou Toulouse!)! Petite pause à Toulouse pour manger...à Ikéa! Terrible, on ne se dépayse pas trop! Mais on n'a pas fait le tour du magasin! Non non!! ON a juste mangé et hop reparti aussitôt!. Arrivé... [Lire la suite]
Posté par Rosa B à 20:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,