Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
30 août 2009

Zoo de la Flèche

Juju m'avait promis de m'amener au zoo de la Flèche pendant les vacances! Ma semaine de vacances se finit... et aujourd'hui nous y sommes allés...

Voici mes photos

toucan

lions

nous avons assisté au gouter des hippopotame... impressionant leurs bouches

hippopotame

autruche

girafes

fenec

iguane_serpent

suricate

trop craquantes les loutres, elles sont super joueuses, c'était mignon

loutres

manchots

spectacle d'otaries

otaries

ours_polaire

hippopotame_nain

des poissons en surnombre

des_poissons

spectacle de rapaces qui volent au dessus de nos têtes

chouette_effraie__dame_blanche

grand_duc

rapaces

elephant

chevre

pelicans

Nous sommes arrivés à 10 et repartis à 18h15..., nous avons vu tous les "spectacles à touristes" (d'otaries, de rapaces et de perroquets)!

Retour en amoureux, avec un petit arrêt à la Flèche, c'est joli

la_fleche

juju_et_moi

Publicité
Commentaires
B
nous aussi on a préféré la boissière du doré pour les mêmes raisons que toi!!!
B
tous ces animaux me disent bien quelque chose... Je vois que tu as eut plus de chance que nous certains animaux jouaient pas mal à cache cache lorsque nous y étions (hipopotames, hipopotames nains)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité