Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
24 octobre 2009

Encore des macarons

quatres_macarons

Mon premier stage de deuxième année s'est achevé hier! Pour remercier toute l'école, j'ai fait quelques macarons: spéculoos, chocolat, caramel et praliné.

La recette des macarons est toujours la même, vous pouvez la retrouver (sinon, vous pouvez "fouiner" dans la catégorie "je cuisine" et vous tomberez aussi dessus!). Pour les coques, je n'ai pas divisé la recette, mais pour les différencier, j'en ai soupoudré de cacao, de miettes de spéculoos... Pour les ganaches, j'ai fait refait les mêmes que la semaine dernière!

Un stage déjà finit... les six semaines sont passées très vite! Et même si ce n'est pas facile de faire un stage "hors de la présence" des enfants, il s'est très bien passé! Merci à toute l'école.

macarons_speculoos_et_chocolat

speculoos_chocolat

macarons_speculoos

macarons_caramel

macarons_pralin_

macarons_chocolat

les photos sont "jaunes" parce que quand on fait des macarons le soir... et bien il fait noir! Je les ai donc faites à la lumière artificielle!

Publicité
Commentaires
M
Hum, j'en ais l'eau à la bouche....
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité