Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
25 octobre 2009

Plan de la cuisinière

La semaine dernière, nous avons fait la cuisinière d'Aïko, je n'avias pas encore mis le "plan", avec les mesures! Voilà ce que j'avias calculé avec Elise, il y a eu que deux mesures de fausses! Je les ai corrigé sur mon cahier.

En turquoise et violet, ce sont les numéros des plances et à côté les mesures en centimètres.

Je tiens à préciser, que ca ne revient pas moins cher de faire soi-même une cuisinière! (ca revient bien plus cher!, sauf si on a du bois de récup). Nous avons utilisé du contreplaqué de 1cm. Le dessin des planches n'est pas du tout proportionnel (surtout à la fin ou je n'avias plus de place sur ma feuille!), mais au moins, vous pouvez visualiser un peu! Enfin, ca c'est pour les personnes suceptibles d'être intéressées!

image_1

Des questions?

Pour la notre, il nous reste à poser le carrelage, dessiner le micro-onde, coller les places de cuissons et les boutons... Enfin, d'ici Noel on a bien le temps!

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité