Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
27 octobre 2009

Un doudou chaussette

J'avias repéré ici depuis un petit bout de temps, un doudou chaussette très mignon! J'ai attendu les vacances et Noah pour me lancer! Ce matin, on a été choisir des chaussettes, et un peu de couture (pas facile, merci Freddy de nous avoir un peu aidé) et un doudou très sympa apparait!

qu_est_ce_que_c_est

Noah qui joue avec la mousse "Je suis le père Noêl"

la_abrbe_du_pere_noel

et voilà le résultat

doudou_chaussette

J'ai choisi de mettre l'étiquette " une belle journée" et Noah "Arc-en-ciel"

Voilà, Noah très fier, dans une main le nouveau doudou et dans l'autre son pouce (faute d'avoir sa tétine sous la main)

noah_avec_son_doudou

Et voilà Pich Pich avec Noah devant un film (hier c'était Misurgé (traduire, Mission trois G)) et aujourd'hui, c'était Tarzan (la première version surement, en noir et blanc, avec des personnages qui jouent trop mal)

films_avec_papy

Au final, deux petits doudous, mignons (mais un peu moins que celui de mon tutoriel)

Publicité
Commentaires
M
Excellent!!! Il faut que je l'essaie celui là!!
M
Que voilà une bien belle idée que la mamy que je suis va s'empresser de réaliser pour Manon, la plus petite de mes trois petits enfants...<br /> Belle journée...<br /> <br /> Mutti (amie virtuelle de Frédéric)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité