Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 929
12 novembre 2009

Nils et Aïko en vacances

Après la première semaine de vacances de la Toussaint avec Noah, c'est Nils et Aïko qui sont venus 3 jours (gardés en partie par Juju, merci ;-)! Liam est aussi venu une journée!

La nourrice d'Aïko et Nils est en arrêt pour un peu plus d'un mois, du coup ils vont à la crèche! Nils est ravi et nous parle énormement de ses "copains", de vélo et de la piscine à balles!

 

Voilà la petite puce, qui grandit bien! Elle marche maintenant très bien, se promène en poussette, pose comme une minette...

aiko_quatorze_mois

Les deux zouzous qui lisent des livres! Aïko adore déjà regarder les catalogues de Noël, c'est impressionnant!

Nils_et_Aiko_qui_lisent

choisir_ses_cadeaux_de_noel

ils ont fait pas mal de kapla! Nils est très minutieux, il arrive à faire des tours, il m'a aussi impressionné! Et Liam monte sur des tabourets pour faire les siennes! Des pros kapla:

kapla

là, j'avoue que la tour escalier est faite par moi-même!

escalier_kapla

et avec tout ce petit monde à la maison, je suis bien incapable de travailler!

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité