Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 929
3 février 2010

Des anniversaires et hop je suis à Argelès

Me revoilà à Argelès après une petite semaine à Nantes!

La semaine est passée très vite! Déjà j'ai cumulé la gastro (qui a duré toute la semaine, j'étais barbouillée), le mal de gorge et la voix cassée toute la semaine (plus extinction complète mardi et mercredi), la toux (et les quintes dans la nuit!)... la grande forme quoi! Je suis encore pas mal fatiguée.

 

Dimanche on a fêté les anniversaires. Celui de Pich Pich et le mien!

 

2010_01_31_anniversaire_Pich_Pich_et_moi

 

Aïko avec les ailes de fées que je lui ai offerte

2010_01_31_anniversaire_Pich_Pich_et_moi1

 

et très appréciées par Nils

 

2010_01_31_anniversaire_Pich_Pich_et_moi2

 

2010_01_31_anniversaire_Pich_Pich_et_moi5

 

Et mes trois "princesses"

 

2010_01_31_anniversaire_Pich_Pich_et_moi3

 

On s'est régalé avec le carpaccio de saint Jacques! Humm, einh Copine!?

 

2010_01_31_anniversaire_Pich_Pich_et_moi4

Et le soir, à 20h30, j'ai repris le train pour rentrer. J'ai voyagé toute la nuit (dormi un peu). Dans les trains, c'est génial, c'est comme tous les lieux publics, il y a des tarés qui parlent fort, des gens qui dorment et qui "se touchent" tout le corps en dormant (la, j'avais peur, j'avoue), des personnes qui se rasent debout dans un wabon en se crachant des les mains en guise de mousse à raser... Vive le train! En plus, j'avais une heure d'attente entre 5h30 et 6h30 à Montpellier. Et bien sur il y a eu 30 minutes de retard! Qui a dit que les gares étaient chaude? Parce que franchement, on se gèle toujours dans un gare! J'ai vu le soleil se levée sur la mer vers Port Leucate, c'était magnifique. Arrivée à Argelès vers 9h, assez fatiguée! Je suis rentrée à pied jusqu'à l'appart (une heure de marche avec la valise)! Je sais, j'aurais pu appeller les voisins, mais je n'aime pas déranger et dépendre des gens!

En plus, j'ai enfin récupéré les clefs de la boite à lettre et j'avais plusieurs lettres qui m'attendaient! Alors merci à vous, amis et famille qui m'ont écris!

 

Ce matin j'ai repris mon stage, je suis contente! C'est reparti pour deux mois...

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité