Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
18 mars 2010

En week-end mais déséspérée

Grrrr, me voilà en week-end, mais pas tranquille pour autant!

Alice, Noah, Freddy et la grand-mère ont débarqué hier... Et déjà je regreette ma solitude, mon calme. J'essaye de sortir mais je ne sais plus où!

J'ai des bleus aux bras= mamy qui tape toujours le bras pour me parler. Hier c'était pour me montrer les mimosas lorsque l'on était en voiture! Et put***, y'en a des mimosas en fleurs en ce moment!

Elle s'inquiète toutes les 2 minutes pour savoir ce que l'on va manger (où ce qu'elle doit me préparer pour ma gamelle). "J'en sais rien mamy mais JE me débrouille".

A peine arrivée, elle a "rangé" toutes mes affaires! Je ne retrouve plus rien! Et je crois qu'il va falloir que je mette des boules quies pour dormir! Hier soir, Noah a voulu dormir avec mamy, quel inconscient! Elle fait bien plus de bruit que l'ascenseur! Et le matin, on a droit à un "j'ai pas dormi de la nuit" et bien moi non plus!

Le week end va être long!

Alice, Noah et Freddy sont parties ce matin à Barcelone pour deux jours. Samedi et dimanche on va donc être encore "serrés" dans l'appart!

Va falloir que je trouve quelque chose à faire pour sortir, des idées?

En attendant, dans ma dernière semaine qu'il reste, je crois que je vais avoir droit à "Louis la brocante", "Thalassa" et autres soirées trépidentes, avec une télé mise à fond (sinon Mamy n'entend rien).

Mon sauveur, mon lien social vers l'extérieur, ma petite bulle: internet et mon téléphone! Internet pour écrire ici (et ca me fait du bien), et mon téléphone pour parler (et accessoirement écouter ;-)).

Je pense aussi que je vais faire un peu de patisserie ou de cuisine ce week-end, ca aussi ca me détend bien! Et la semaine prochaine je ferais surement des éclairs au chocolat et/ou un royal au chocolat pour ma dernière semaine à la crèche. Il va aussi falloir que je tape toutes mes recettes (macarons, cookies, gougères...) pour leur amener, sinon je vias encore me faire gronder.

Je vous souhaite un bon vendredi (oui, pour la plupart, vous n'êtes pas en week -end) et un bon week-end.

Et si vous vous embetez, n'hésitez pas à passer (oui, je sais, 800km, ça fait beaucoup), ou appellez moi. D'ailleurs, mon forfait se termine dans 3 jours, et je n'en ai utilisé que 4 minutes (sur plus d'une heure) Je peux largement vous appeler! Par contre, mes numéros illimités représentent beaucouuuuuuuuuuup plus ( avec une bonne dose de mms, d'appels visio ...). Merci les nouvelles technologies!

Publicité
Commentaires
M
courage rosa!!!
L
allons allons <br /> patience avec les personnes âgées<br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> courage !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité