Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
19 mars 2010

Le printemps

Demain,  c'est le printemps. C'est agréable de pouvoir sortir avec le soleil, les arbres qui fleurissent, les mimosas écrasés par terre ;-)...

Quand je m'embête, je prends mon Nikon et hop je vais me promener. Et comme je ne sais plus quoi photographier, je prends les arbres, les fleurs... Vivement que je retrouve mes neuneux pour avoir des "modèles".

2010_03_19_balade_avec_tiny

2010_03_19_balade_avec_tiny

2010_03_181

Et il y a une semaine, nous étions sous la neige. Il reste encore de la neige par endroit, mais à Argelès, il reste surtout les pins et les mimosas par terre. La plage est en train d'être "refaite", les camions bouinent le sable(/terre). Et cette été, la plage sera blindée.

2010_03_16

2010_03_161

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité