Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 928
19 mars 2010

Argelès vu du ciel...

... ou plutôt du toit

Je me suis infiltrée sur le toit de l'immeuble, soit à 30mètres du sol. Quel plaisir, j'adore!!

Les photos ne sont pas terrbiles parce que je n'ai pas mon gros objectifs (il est resté à Nantes) et que le ciel était voilé! Mais le fait d'être en hauteur, c'est super!!

2010_03_19_balade_avec_tiny

2010_03_19_balade_avec_tiny

Avant de repartir sur Nantes, je pense que je relaverais les carreaux extérieurs des baies vitrées, que pour le plaisir d'être sur le bord de la fenêtre... Non, je ne suis pas sucidaire, j'aime juste être en hauteur. Je devrais me proposer pour laver les baies vitrées des gens de l'immeuble, surtout ceux qui sont au dessus du troisième étage, plus c'est haut mieux c'est! avec vue sur la mer, trop bien!

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité