Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 908
14 avril 2010

Du retard, des nouvelles... des vacances

Beaucoup de retard...

Je suis rentrée d'Argelès il y a un peu plus de deux semaines... avec un dossier à rendre à la clé. Donc plus le temps pour avoir une vie personnelle, ni des loisirs... Mais tout est fini (jusqu'au prochain dossier ;-))

J'ai donc passé 3 mois à Argelès et cinq pots de nutella plus tard (à raison d'un gros pot tous les 15 jours), des prises de tête avec la grand-mère (la dernière semaine) me revoilà toute bronzée (ah non, je ne bronze pas, j'avais oublié, j'ai pris "des couleurs"), j'ai rempli mon ordi portable de photos et ma tête de bons souvenirs.

Balade au Racou:

2010_03_23

2010_03_231

Fin de stage: un peu triste de quitter toute l'équipe et les enfants. J'y ai même appris de nouveaux mots (escanner= s'étouffer, chapoter= ce que j'appelle "bouiner"...), à côté de ça, on devait me faire découvrir les asperges sauvages... je les attends toujours ;-)))

Pour mon dernier jour, j'ai fait un royal au chocolat pour les remercier de leur accueil et gentillesse. Et j'ai eu le droit à une magnifique carte (faite "maison") et un beau livre de cuisine catalane, histoire de ne pas les oublier et de ramener des souvenirs de mon stage (faire gouter de nouvelles choses à la famille). Un peu triste de finir ce stage...

2010_03_28_paques

2010_03_25

J'ai donc fait ma valise qui regroupait trois mois de vie. J'avais quand même hâte de retrouver mes vêtements, ma veste (et pas mon manteau moche spécial vélo) parce que dans une valise, il est compliqué de tout amener!

Retour en voiture avec Freddy (qui daigne me relayer quand je suis fatiguée de conduire ;o).

Et me revoilà à Nantes, je dois maintenant retourner à l'école en vélo: ça faisait un bout de temps que je n'avais "pas conduit" en ville.

Ce stage et ce séjour dans le sud m'a réconfortée dans ma volonté d'aller vivre et travailler dans le sud...

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité