Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 929
16 avril 2010

#1 Les tigres et lions

Dimanche dernier, nous sommes allés visiter le zoo de Beauval. J'y étais allée quand j'étais petite mais j'en avais peu de souvenirs.

Nous y avons passé la journée. Liam a préféré le spectacle des otaries (en bon public, il applaudissait à tout, était surpris de tout...). Nils était aussi super content, avec des "punaises" d'exclamation à chaque nouvel animal "oh punaises, oh punaises"! Aïko a bien aimé se balader près des moutons avec les pop corns en refusant de leur en donné. Elise a chevauché les éléphants et Juju a retrouvé ses copines les biquettes et moi les petits singes.

Tout au long du zoo, il y a de belles scultures en bois d'animaux

2010_04_11_zoo_de_Beauval12

Aïko endormie dans mes bras en début d'aprem, même pas moyen de la poser dans la poucette sans la réveiller, quelle "peste" ;-)

2010_04_11_zoo_de_Beauval15

2010_04_11_zoo_de_Beauval17

2010_04_11_zoo_de_Beauval2

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité