Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
12 mai 2010

Nils en vacances #1

Cela fait maintenant une semaine que Nils en parle "Je vais en vacances chez tonton Juju, en TRAIN"! Et oui, c'était sa première fois! Hier soir, il a eu beaucoup de mal de s'endormir: beaucoup d'ecxitation pour un petit garçon! Ce matin, je n'ai eu aucun problème pour le réveiller! En deux minutes il était prêt! Dans la voiture, il nous parle de "bagarre"! Avec Pich Pich, on ne comprend pas trop, jusqu'à ce qu'il nous parle de la bagarre avec les trains! (juste après que je lui parle de la gare). La bagarre est donc la gare!

Nous avons eu la chance de monter dans un TER à étage. C'était la fête! Il est resté très sage, très excité. J'ai eu de la chance, je n'ai pas eu à l'avoir sur mes genoux durant tout le chemin :-)) On a même pu s'étaller!

2010_05_12_Nils_en_vacances_a_Tours__1

Arrivés "en vacances à Tours: elle est où la tour Tata?". Freddy nous a récupéré à la gare. Et après mangé, c'est nous qui l'avons amené prendre son train! Encore trop d'excitation pour Nils pour réussir à s'endormir, après 1h30 de repos, il m'a aidé à installer nos tous nouveaux rideaux, et il a surtout découvert la petite table à repasser de Juju. Il était super content de pouvoir repasser!!

2010_05_12_Nils_en_vacances_a_Tours__11

Avant de récupéré Juju a son travail, nous sommes allés au jardin Prébendes. Depuis que j'y suis retournée avec Juju (j'y allais quand j'étais petite), j'ai repéré cet âne, énorme, qui me faisait de l'oeil! Il fallait que je m'y approche et que je l'essaye ;-), oui, c'était plus fort que moi, mais son petit loulou, c'est pas terrible de s'imposer au milieu de mioches! Donc, j'y ai amené Nils... merci les neveux!

 

2010_05_12_Nils_en_vacances_a_Tours__14

2010_05_12_Nils_en_vacances_a_Tours__12

2010_05_12_Nils_en_vacances_a_Tours__13

2010_05_12_Nils_en_vacances_a_Tours__15

Soirée avec Juju, avant de se coucher et de s'endormir aussitôt!

2010_05_12_Nils_en_vacances_a_Tours__16

2010_05_12_Nils_en_vacances_a_Tours__18

2010_05_12_Nils_en_vacances_a_Tours__17

2010_05_12_Nils_en_vacances_a_Tours__19

Et demain, nous accueillons de nouveaux invités: Cédric, Aurore et la petite puce, Maiwen pour leur faire découvrir Tours!

Publicité
Commentaires
F
super la bagarre de la tour ;o)<br /> bonnes vacances ;o))
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité