Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
20 mai 2010

# Be Happy...

... parce que ç fait 4/5 mois que je cherche un stage sur Tours,

... parce que je suis à 3 semaines et demie de partir en stage,

... parce que je vais enfin m'installer avec mon n'amoureux,

... parce que Juju m'attend,

... parce qu'avec ma Pitouille (= mon chat), nous retournons dans notre ville natale,

... parce je me sens soulagée et légère comme une plume,

J'ai le plaisir de vous annoncer: "J'ai trouvé un stage sur Tours" !! Je vais dans une crèche collective, à 10 minutes à pieds de chez Juju. Alors j'adresse un grand merci à la gentille dame du service Petite Enfance de Tours (qui ne passera cependant jamais par là!) qui m'a énormément aidée!! Je commence le 14 juin et je finis mi-avril! (avec 4 ou 5 regroupements sur Nantes!).

 

 

2010_04_25_noah

Je suis super contente... à suivre

Publicité
Commentaires
F
ben moi aussi je suis soulagé<br /> ouf un pb de moins<br /> bon le suivant, c'est ... ;o)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité