Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
29 mai 2010

Une journée révision...

... pour apprendre ma "santé", je vais incollable en matière de maladies infantiles, d'urgences chirurgicales, cancers, maladies respiratoires...

Je suis donc à Tours (j'ai moins d'élèments perturbateurs) pour pouvoir bien réviser...

Ce matin, nous sommes allés au marché et faire quelques courses. En fait, j'avais imprimé plusieurs réductions prises sur "envie de plus". Nous les avons utilisé, de sacré affaires (je sais Pich Pich, tu ne cautionnes pas cette sociétés de consommation où les marques font leur lois!). N'empêche pour pour seulement 2€78, nous avons eu tout ça (au lieu d'un peu plus de 20€):

 

2010_05_291

A ce prix là, je suis prête à payer les courses plus souvent!!

Et cet après-midi, j'ai bien avancer mes révisions (je fais sérieuse ;-)):

2010_05_292

Pendant ce temps (enfin, seulement pendant 30 minutes), Juju fait une petite sieste, avec (regardez bien sous sa tête et dans sa main) "Doudou Chaussette". Qu'est ce qu'ils sont mignons!

2010_05_293

Réveil en douceur...

2010_05_294

... fin de la journée... demain "on remet ça"

Publicité
Commentaires
F
C'est bien aussi d'utiliser leur système pour payer moins cher, mais de toutes les manières c'est toujours payé ! Faut pas demander qui paye ! :o(<br /> <br /> Les éléments perturbateurs, ils sont partis depuis que tu n'es plus là ;o))))<br /> Ah non il reste Chipie<br /> <br /> bon courage et bises<br /> <br /> frédéric
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité