Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 926
1 juin 2010

Des petites lunettes pour...

... Aïko! Elise a été chez l'ophtalmo pour faire un point pour toute la famille: Liam a encore besoin de lunettes pour lire (parce que oui, il lit! Pour le moment Nils ça va, à suivre plus tard et Aïko est hypermétrope et astigmate (comme sa maman et moi).

Pas facile à 20 mois de bien vouloir essayer des lunettes. Alors quand elles sont choisies, il fait que Poupinette les garde sur le bout de son nez! Je n'ai toujours pas vu Aïko avec ses petites lunettes, je partage avec vous deux photos reçues par mms (merci Elise). Il va falloir que je m'habitue à sa petite bouille à lunettes!

Desktop

Desktop1

Je verrais Aïko ce week end puisqu'à priori elle vient avec moi à Tours, retrouver Juju...

J'édite le message pour montrer le premier bonhomme de Nils! Maintenant Nils est "un grand", il a 3 ans et 2 mois. Il réécrit son prénom sur le modèle (et épate son frère!) et fait des bonhommes, escargots...

DSC00371

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité