Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 928
24 juillet 2010

Muffins saumon, courgettes et carottes

Une recette parce que ça fait vraiment longtemps. En fait, je teste peu de nouvelles recettes en ce moment, que des valeurs sûres! 2010_07_23_fin_de_semaine4

Nous avons décidé, avec Juju, de nous organiser un pique-nique tous les vendredis soirs. Faute de partir en vacances cette année, nous profitons de la nature, du grand air comme nous pouvons! Ces pic-nics sont donc l'occasion de bouger un peu, de découvrir (ou redécouvrir pour moi) de nouveaux coins.

J'ai donc eu envie de tester des muffins avec du saumon frais (filet de saumon), des carottes et courgettes rapées (avec mon Super Top Robot de Cuisine). Je n'avais pas de recettes, j'ai donc utilisé ma recette de base de mes muffins, en changeant juste la garniture (saumons, 2 petites carottes et un courgette moyenne, du gruyère). Pas de doses précises à donner pour ma garniture!

Le résultat est très bon. On sent peu les légumes (mais c'est pas grave ;o), le saumon ressort mais pas trop et ils sont très aérés, pas sec du tout!

2010_07_23_fin_de_semaine5

2010_07_23_fin_de_semaine6

Et dans la foulée, j'ai préparé des muffins au chocolat, rapide à préparer et à cuire, histoire d'avoir un bon dessert! J'ai même tenté de mettre un chamallow au milieu, entre deux couches de chocolat. Verdict: bah, sur un des muffins, le chamallow a fondu et a coulé partout et dans les 2 autres, on ne les sent pas trop!

2010_07_23_fin_de_semaine7

Publicité
Commentaires
F
miam miam pour le salé sûrement<br /> ??? pour le sacré<br /> le chamallow c'est mieux tout cru, plein dans la bouche ;o)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité