Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 926
25 juillet 2010

Une soirée improvisée

J'avais une envie de Dominos (hum, ces bonnes pizzas! J'avoue que je préfére l'australienne de Nantes, vous voyez les soeurs, je ne suis pas complètement "pro-Tours" ;o) J'ai proposé une soirée pizza-rollers! Après s'être rempli le ventre, nous avons fait des rollers. Nous étions au "parc à eau".

2010_07_24_un_week_end_tranquille3

Je n'ai même pas eu le temps de prendre Juju en photo, il en n'a pas fait beaucoup!! D'un autre côté, avec une pizza dans le ventre, faut arriver à se bouger!

2010_07_24_un_week_end_tranquille4

J'avais mon tee-shirt de prétentieuse (Santa Rosa), ça faisait un sacré bout de temps que je ne l'avais pas mis!...

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité