Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
22 août 2010

Gateau au chocolat

Parce qu'on est dimanche et que je trouve sympa d'avoir un petit gateau à manger (ou des crèpes, gaufres...). Depuis hier, sur la page d'accueil de canalblog, il y a ce beau gateau au chocolat de Pierre Hermé qui m'appelle, que j'ai offert à Juju des mini moules "Tit'biscuit" (faute de l'avoir trouvé en grand), il fallait que je le tente! J'ai aussi plein d'autres tests culinaires en tête, mais celui là est passé devant tout le monde!

La pâte a une texture très agréable et très bonne (je rappelle que je n'aime pas beaucoup les gâteaux cuits). J'ai rempli mes petits moules (+4 autres pour nos desserts de cette semaine), un grand plat et plusieurs cuillères crues dans mon ventre (hummm) et voilà le résultat! Un gateau très bon, fondant... il me rappelle celui que ma mamy faisait quand j'étais petite.

2010_08_22_derniere_journ_e_de_vacances2

2010_08_22_derniere_journ_e_de_vacances6

2010_08_22_derniere_journ_e_de_vacances4

Tit'biscuit

...

Miaaaamm

Publicité
Commentaires
L
Votre article m'a donné beaucoup de reflexions. Allez-vous faire des folies sur une paire de Christian Louboutin cette saison ? Ces chaussures sont très belles. Sexy talons, sexy semelles, tous en cuir.
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité