Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 928
27 septembre 2010

Petit Bonhomme a 4 ans...

Raphaël a fêté ses 4 ans le 1er septembre. Un petit Bonhomme qui grandit bien et qui est maintenant en moyenne section.

Quel plaisir de retrouver¨Copine et son petit Loulou... Raphaël a soufflé avec facilité ses 4 bougies! Facile quand on est jeune!

2010_09_24_les_petits_loulous3

Je lui ai offert deux petits cadeaux "fait maison", une trousse pour ses feutres (Monsieur aime bien dessiner) et un "garage" à voiture transportable. Bon, Raphaël a vu dans un premier temps "deux serviettes"!

2010_09_24_les_petits_loulous4

Et j'avais aussi confectionné une petite poulette pour Tao. Il a su ouvrir tout seul son cadeau, trop fort le chat!

2010_09_24_les_petits_loulous5

J'étais contente de retrouver Copine...

Publicité
Commentaires
T
:-)<br /> sacré petit bonhomme!<br /> je l'ai connu à 2 ans ce pti gars :-)<br /> <br /> bonjour à jessica, j'espère qu'elle va bien, je n'ai plus de nouvelles d'elle. <br /> <br /> enfin, bravo pour ton blog super vivant et enthousiasmant!
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité