Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 909
9 janvier 2011

Après 2010 , c'est 2O11 ?

Tiny

2010 est fini, pas de doutes! Nous voilà donc en 2011... cette année n'a peut être pas de sens particulier pour vous mais pour moi oui. Je fais partie de la "promo 2011". Cette année est donc l'année de mon diplome (ainsi qu'à toutes mes "collègues EJE"). Mais avant cela, c'est déjà beaucoup de stress, de dossiers, de travail, de réflexion... et d'interrogations!!

Malgrè cela, j'aimerai aussi être plus présente ici. Depuis octobre, je n'ai pas posté de messages: mon ordi m'a lachement laissé tomber, grrr!! J'avais pourtant beaucoup de photos et de "choses" à partager. Et me voilà avec un nouvel ordi (et bientot Linux dessus, einh Pich Pich??), beaucoup de photos et d'envies!

Il va falloir que je m'organise pour essayer, entre deux dossiers, pour revenir ici et pour me remettre à la couture (ça me manque)!

En attendant, Juju (et mes premiers macarons de l'année) se joint à moi pour vous souhaiter à tous une bonne année!

voeux_2011

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Rosa<br /> Nous sommes encore en janvier donc je peux encore t'envoyer tous mes voeux pour l'année 2011, les meilleurs bien sûr et pour aujourd'hui te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Je garde un très bon souvenir de notre rencontre à Nantes, vous me manquez !<br /> Gros bisous à toi, ton chéri et toute la famille<br /> Louly
F
tu veux qu'on installe cela quand tu vas venir ?<br /> faut que je regarde peut être à te mettre un "dual boot" pour te permettre de choisir entre windows et linux (j'avais fait cela au début, puis j'ai abandonné puisque je ne me servais jamais de windows, mais bon cela peut permettre un passage en douceur)<br /> bon ben on verra cela<br /> <br /> bises et content de revoir le blog fonctionner<br /> <br /> frédéric
E
Je te souhaite à toi et à Julien une très belle année 2011 également!!!<br /> et je nous souhaite à toutes les deux évidemment, le diplôme au mois de juillet!!!<br /> Bisous!!
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité