Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
11 mars 2011

Des vacances... mouais?

Je suis bien en vacances, mais bon, des révisions de santé pour les vacances, c'est pas top! J'ai ressorti mes fiches, j'en ai refait... je vais pouvoir me convertir en puer' ;-)

09_03_2011_vacances_de_mars

Je suis surveillée de près par Tia qui me traîne tout le temps dans les pattes! Elle s'allonge sur mes feuilles (comme Chipie me l'a longtemps fait)! Hier, elle s'est retrouvée la bouche ouverte, coincée avec sa collerette au milieu! J'ai eu du mal à lui retirer, elle a eu bien mal et peur aussi je pense (je comprends bien les chats ;-)) Je lui ai laissé un peu de répit sans le carcan!

09_03_2011_vacances_de_mars4

09_03_2011_vacances_de_mars3

Freddy est arrivée aujourd'hui, l'occasion pour moi de bouger de ma chaise et de sortir! Nous sommes allées chez le garagiste, à Saint Epain (en pleine campagne!). Une rencontre vraiment sympathique!

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité