Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 927
4 avril 2011

Anniversaire Elise au bowling

Nous avons fêté mon anniversaire au bowling! J'avais organisé une soirée surprise avec un resto à côté du bowling et ensuite une partie. En sortant du resto, Liam se dirige vers le bowling en rigolant il me dit " bon, on va au bowling maintenant" et je lui dit " ok" j'ai pas pris la photo de sa tête mais c'était un grand moment, l'euphorie de la surprise et de la joie!

IMGP0065 IMGP0070 IMGP0074 IMGP0072IMGP0067

Aîko n'a pas pu avoir les belles chaussures mais elle avait le droit de jouer et le mo,nsieur lui prétera même une rampe de lancement la prochaine fois! mais là je c'est pas quand c'est!

Publicité
Commentaires
F
super les mini chaussures pour Nils
F
génial !
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité