Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 909
1 mai 2011

Finies les vacances!

 Pour finir et garder un souvenir "papier" de leurs vacances, Liam et Nils ont envoyé des cartes à leur maman, leur papa et Mamy. Liam était super content de choisir ses photos ("j'en veux plein avec Tia"), l'écriture dessus et m'aider à préparer celle de Nils (à la sieste).

Trois petites cartes reçues vendredi dernier

carte_postale1

 

carte_postale

carte_postale2

et pour finir ces vacances, petits fous rires avec mes lunettes de soleil cassées. Nils et Liam ont beaucoup aimé jouer au pirate!

 2011_05_01_Derniers_jours_de_vacances___Tours10

et pour cette dernière semaine de vacances, ça sera centre de loisirs pour eux et couture pour moi...

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité