Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 929
4 mai 2011

Petites cocottes

Deuxième jour de couture... non stop! Non je ne sors pas, mais ça ne me gène pas! Je m'éclate en couture, à créer, inventer, m'inspirer, tenter et surtout y arriver!

Création de deux petites cocottes! Une pour Yannez (qui a trouvé mes premières très mignones) et une pour Tia qui joue beaucoup avec la sienne

2011_05_04_couture__25

Tia l'a tout de suite adoptée!

2011_05_04_couture__26

Tia: un monstre?

2011_05_04_couture__27

Publicité
Commentaires
R
Non! Elles ne resisteront pas!! Elle a déjà déplumé sa première poule, mais je lui en ai quand même mis, elle aime bien ça!
P
Très jolies les cocottes ! Tu crois que les plumes vont résister à Tia ?
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité