Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 925
4 juillet 2011

#5 Voyage en Inde

Lors de ce voyage, nous avons pu assister à plusieurs évènements certains touristiques et d'autres typiques. Une manière de découvrir un peu plus la culture traditionnelle. Découvrir leurs habits "de fête", ornés de pierre turquoise, leurs danses, leurs musiques (gros coup de coeur pour leur "tam-tam")...

 

2011-06-28 voyage en Inde2

et ma photo préférée de ce voyage

Voyage en Inde (52)

Je trouve cette femme très belle, son visage est très marquée (comme tous les indiens à Leh). Contrairement à ce qu'elle parait, je pense qu'elle était "assez jeune". C'est vraiment ma photo préférée...

Demain, un petit message pour les animaux...

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité