Les aventures de Tiny la souris
7 juin 2007

Tiny par ci Tiny par là...

Devinez ou est allée Tiny sous la pluie... Et oui au Jardin Botanique de Tours! De magnifiques souvenirs dans ce jardin! Il est superbe! Quand j'étais petite, j'y allais très souvent le dimanche avec mes grands parents ou mes parents! On s'amusait dans...

Tiny est allée à la fête foraine de Tours, sur la grande roue, voilà des photos vues d'en haut: Le Cher et Saint Avertin: Saint Avertin et Tours: Parc des expositions de Tours: Après ce petit tours à la fête foraine, petit coucher du soleil sur Tours...

Petite virée à l'aquarium de Lussault à côté de Tours. Voilà Tiny arrivée à l'aquarium du Val de Loire. Pour donner envie d'aller visiter les minis chateaux, il y en avait donc un: Quand une souris rencontre des poissons ça donne ça: Pour plus de photos...

Un vrai cowboy doit être capable de manger un steack de cowboy... dur dur! Buffalo Grill, resto de cowboys! Tiny le ventre plein!

Après une longue journée à se balader, Tiny est allée à l'hôtel! Mais avant on est passé devant le chateau d'eau "Saint Pierre des Corps"! Voilà Tiny à l'hôtel... Mister Bed! Voilà l'intérieur de la salle ou on prend le petit déj' Indice... dans quelle...

Tiny est aussi allée sur les bords de Loire! C'est le pont de Pierre ou pont Wilson. Il relie la rue de la Tranchée et la rue Nationale. D'ailleurs ce pont c'était écroulé en 1977! Il est donc relativement neuf! La Tranchée vue de loin et du bas La médiathèque...

Passage par la jolie gare de Tours... malheureusement... sans Tiny sur la photo et nous voilà à l'intérieur

Tiny a fait un petit tours au musée des beaux arts de Tours... pour aller voir Fritz l'éléphant empaillé! Je n'ai pas pu le prendre en photo mais par contre j'ai le vieil arbre... il est énorme, je ne l'ai même pas en entier!

Arrivée à Tours... Elle a été se balader dans le centre... et il y avait du monde avec ce joli temps! Voici l'hôtel de ville et juste à gauche le palais de justice