Les aventures de Tiny la souris

Nous sommes allés à la plage, entre deux nuages, il faisait bien chaud! (= faut traduire: j'ai pris des coups de soleil). Raphaël et Liam ont joué ensemble Ils se sont baignés dans une eau dégoutante (nous avions choisi une plage pourrie, à Saint Brévin,...

avant de partir chez la nounou pour les deux petits zous, ils se retrouvent ensemble pour jouer, se déguiser, faire du cheval... Une princesse et un apprenti Prince un jongleur Une balade en cheval: et nous voici en route pour amener Nils et Aïko chez...

Nils a dormi avec moi "dans ma chambre" (je dors dans la chambre d¨'Aïko). Liam et Aïko voulaient aussi dormir dans le lit d'appoint! et à 6h50, j'avais les deux gars qui m'ont rejoint dans le lit!

Partie de billard, de ping pong, jeux du linx, partie de cache-cache jeux de pistolets en mousse, jeux de voitures... un après-midi avec un espion Et vous, à quoi jouez-vous?...
12 juillet 2010

Retrouvailles...

Quel plaisir de se retrouver, pour Liam, Nils & Aïko! Sur le quai de la gare, ils étaient venus nous chercher. Nils avait plein de choses à raconter (le cirque vu la veille au soir...), Aïko à appeler son frère et Liam à raconter ses vacances. C'était...
22 juin 2010

Des nouvelles des zous

Les petits monstres me manquent... On prend vite l'habitude de les voir tous les week end quasiment! J'ai des nouvelles par Elise, en plus, elle m'envoie régulièrement des MMS. Hier soir, j'ai eu le droit à Liam et sa nouvelle coupe de cheveux! Oui, il...
1 juin 2010

Des petites lunettes pour...

... Aïko! Elise a été chez l'ophtalmo pour faire un point pour toute la famille: Liam a encore besoin de lunettes pour lire (parce que oui, il lit! Pour le moment Nils ça va, à suivre plus tard et Aïko est hypermétrope et astigmate (comme sa maman et...
24 mai 2010

Le lundi, c'est piscine ;o)

Qu'est ce que c'est agréable d'avoir un jour férié, avec un magnifique soleil! Nous avons profité de cette superbe journée pour aller chez Juju... au bord de la piscine. Elise et les 3 zous étaient ravis de venir de se baigner. Balade dans le grand jardin,...
20 mai 2010

Un aprèm avec les zous!

Dimanche après-midi, changement de programme, 3 petits loulous plein d'énergie sont arrivés! Casque sur la tête pour Nils: il voulait faire du vélo, et comme Monsieur se sent grandir, il demande qu'on lui retire les petites roues!... essaie non concluant!...
28 avril 2010

Mercredi à la playa

Aujourdh'ui, les commentaires de notre après-midi à la plage sont fait par Noah!! Je n'avais pas cours et Noah à occuper, avec ce beau soleil, direction la plage pour pique-niquer! La suite est expliquée par Noah "J'étias en train de pêcher à la plage...