Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 944
6 mai 2008

Les Wriggles

Voici trois chansons que j'aime beaucoup des Wriggles (en fait je les aime toutes beaucoup!)!! Les vidéos ne sont pas de moi, la première et la dernière ont été faites lors de leur venue à Nantes dans le cadre du festival Juste pour Rire!

La chanson "Langue de pute" est super marrante (surtout avec la mise en scène faite avant)!

La "Chanson pédagogique" est vraiment sympa, je vous laisse juger vous même:

 


LES WRIGGLES : Une chanson pédagogique

 

Et la dernière vidéo a été faite à la fnac. C'est "Tans pis tant mieux", (qui est aussi le titre de leur dernier album)

Publicité
Commentaires
A
eh bien c'est ce chanteur là que ma fille (30ans) a rencontré une fois à.. heu comment çà s'appelle déjà ? la Locomotive je crois, c'est une petite boite à Paris où on donne des concerts<br /> ma fille elle, essaie de se faire une place au soleil en tant que comédienne. C'est pas gagné hein..
R
Pas étonnant pour Volo, parce que un des deux freres du groupe de Volo (Frederic) est dans le groupe des wriggles (c'est celui qui a les cheveux le plus long!)<br /> <br /> Donc ca se ressemble aussi il ecrit des chansons pour les Wriggles et pour Volo
A
bon, allez cette fois ci j'ai été patiente, j'ai attendu que la vidéo se charge<br /> c'est vrai que c'est sympa (çà change terriblement du rap, j'avoue)<br /> tu sais pas à quoi çà me fait penser ? à VOLO !
R
Dommage, parce que c'est un super groupe! Qui font des chansons très marrantes et interessnates!
A
j'ai pas réussi à écouter la musique (je ne suis pas très patiente faut dire).. de toutes façons, je ne connais pas ce nom.. par contre je suis imbattable en rap !
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité