Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 952
6 mai 2008

Les badges...

J'ai eu cet aprèm les bagdes que j'avias commandé (merci Aude)! Ils sont trop mignons! 007Tiny a son petit badge pour la photo! J'en ai acheté 6 (un pour chaque "neuneu", un pour la petiote et 2 pour moi!)!009 Même l'emballage est mignon!

011

Si ça vous intéresse, vous pouvez les trouver ! J'aime beaucoup les dessins qu'elle fait, ils sont vraiment mignons!

Publicité
Commentaires
R
C'est sur, ca me plait beaucoup! J'ai même repris une commande auprès de Aude!<br /> Bonne continuation...<br /> A bientot
V
Saluuut!<br /> Ouhaou! quelle surprise!!!<br /> Je viens de voir que quelqu'un étais venue sur mon blog via celui-ci.<br /> Tout d'abord je tombe nez à nez avec Dokipic, alors je me suis dis que c'était une personne que je connaissais.<br /> He bien NON! je viens de comprendre en voyant mes badges en photos et en lisant le message.<br /> Je suis contente que cela plaise, j'en suis ravie!!! ^_^<br /> Merci pour le lien.<br /> Biz xxx véro'.
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité