Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 942
10 mai 2008

Dokipik

 

Bien joué, vous avez trouvé! C'était bien un hérisson! Dokipic peut être même! En tout cas il n'y avait plus de Poiplume à cette heure ci!herisson__7_herisson__3_

Il est venu hier soir dans le jardin (il faisait encore jour) manger les restes de croquettes de Jade et Chipie ( qui n'en voulaient plus!!)

 

 

                   petit_herisson_007      

 

 

 

petit_herisson_015

herisson__9_Il était super mimi! En tout cas, ce matin il n'y avait plus une seule croquette! Je sais pas s'il avait appelé tous ses amis hérissons pour venir les manger..?!!

herisson__10_ Tiny l'a même rencontrée!

 

 

Publicité
Commentaires
A
ahahahha ma curiosité me perdra ! dès que je vois que tu as fait une réponse je ne peux pas m'empêcher d'aller lire !<br /> bon, pour ta photo en tête du blog, je n'ai pas trouvé ce que c'est !!
R
Bon courage
A
j'aurais pas dû aller lire tes réponses maintenant parce que je ne sais plus à quelle page j'en étais ;-(
A
misère, osssssssskour ! chui coincée dans ton blog !
R
Pas farouche chez nous les hérissons! On en voit souvent, même en journée parfois! Le chien les trouve aussi très vite!
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité