Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
13 mai 2008

La tête dans les nuages, les yeux vers le soleil.. je rêve

sur_les_toits_de_reze_001 sur_les_toits_de_reze_004 sur_les_toits_de_reze_012 sur_les_toits_de_reze_014 sur_les_toits_de_reze_017 sur_les_toits_de_reze_019 sur_les_toits_de_reze_020 sur_les_toits_de_reze_022 sur_les_toits_de_reze_023 sur_les_toits_de_reze_026 sur_les_toits_de_reze_028 sur_les_toits_de_reze_029 sur_les_toits_de_reze_031 sur_les_toits_de_reze_034 sur_les_toits_de_reze_035

sur_les_toits_de_reze_002 sur_les_toits_de_reze_005 sur_les_toits_de_reze_007 sur_les_toits_de_reze_008 sur_les_toits_de_reze_009 sur_les_toits_de_reze_032

Publicité
Commentaires
S
dallaaaaaaaaaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeee<br /> on s'y croirait , c'est super kitch<br /> peseut
A
je reviens voir ton ciel juste pour le plaisir !<br /> bon week end !
A
purée, je ne m'en lasse pas, elles sont superbes ! bon, je vais te quitter sur ces belles photos. Bonne soirée à toi<br /> et félicitations pour ta nouvelle bannière au fait !
R
C'est gentil! Je les ai faites lundi soir! Ce soir le soleil est moins beau!<br /> a bientot
A
cette série de photos est magnifique ! quelle bonne idée d'avoir de les avoir mises à la suite ! bravo !!!
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité