Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 952
19 mai 2008

Croqu'four

Croqu_four_016

   

Croqu_four_002

  Pour ce soir, pas de grande cuisine, mais des choses simples! Petite pensée pour Aude qui se reconnaitra! C'est parti pour faire des croques monsieur au four! Alors en partant sur la recette de Aude, je l'ai faite à ma manière! Avec du pain de mie, de la vache qui rit, du bacon (et oui pour une fois, il y avait de la viande à la maison!), un peu de crème fraiche, du boursin cuisine pour certain, du fromage à croque et du gruyère (et oui à la maison les croques monsieurs sont fait à base de fromage et c'est tout!)

Croqu_four_017

Croqu_four_023

Publicité
Commentaires
R
Quelle craneuse! Toujours "moi je" toi dis donc! Pire que moi pour ca!<br /> Mais c'est vrai qu'elles sont mignones ces photos, ca donne faim:!
S
wahhhhooou elles sont trop belles les photos!!! mdr je rigole je dis parce que c'est moi qui les ai faites!!!!<br /> peseut
R
Je leur en avais déjà fait! Sam a grogné parce que je lui ai mis du bacon et le Père Pich Pich les a trouvé plus "fade" que les derniers que j'avais fait! Faut dire que sur les siens j'avias mis en plus plein de moutarde, des capres et des tomates séchées!<br /> En tout cas, il n'en restait plus à la fin!
A
Je l'avais tenté également avec du boursin cuisine, pas mauvais non plus. Alors comment ont-ils trouvé ça?
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité